salut à tous je vient de me prendre le jeux mais je ne trouve absolument personne en multi c'est le désert alors si ça tente quelqu'un de faire une petite partie mon id c'est: max9293
Maxganondorf
Niveau 8
05 juillet 2014 à 01:17:05
maxganondorf01
Blade_Faction
Niveau 8
05 juillet 2014 à 16:31:46
Le multijoueur marche toujours ? tu joue sur PC, PS3 ou 360 ?
lorraine_love
Niveau 9
06 juillet 2014 à 00:58:49
Je risque de commandé Crysis 2 sur PS3 d'ici moins d'une semaine
Blade_Faction
Niveau 8
06 juillet 2014 à 23:14:07
Ah ok ! ça rassure ^^ je vais y jouer sur PS3 ! j'ai vulu le reprendre suite à la fermeture des serveurs PC apparemment...
Maxganondorf
Niveau 8
07 juillet 2014 à 00:57:40
Ça serait cool d'être 6 pour tester les autres mode de jeu ... Parceque bon le match à mort ^^
crysis_sup_all
Niveau 8
09 juillet 2014 à 01:06:29
Ah oui Crysis 3 c'est pareil pourtant les autres
Yondaime-aka
Niveau 1
16 juillet 2014 à 10:45:22
Yosh ! Ajoutez moi sur psn je kiff crysis 2 mais je ne trouve personne non plus : lulucstyles