lorsque je mets en route le multi,l'écran se bloque sur: initialisation escadron.Est ce que quelq'un peut m'aider à régler le problème ?
Merci d'avance
timtonic
Niveau 5
19 février 2014 à 10:19:17
Répondez SVP
Gunicogan28PS4
Niveau 10
19 février 2014 à 18:09:32
T'es pas le seul à avoir ce problème ! J'ai oublié de tester chez moi ce week-end.
Bizzare en tout cas !
Makounet
Niveau 3
20 février 2014 à 03:51:39
Salut à toi timtonic
Moi aussi j'ai le même problème, et je comprends pas pourquoi
timtonic
Niveau 5
23 février 2014 à 12:13:33
C'est sympa de répondre, mais ça m'aide toujours pas
Gunicogan28PS4
Niveau 10
23 février 2014 à 12:32:38
Qu'est ce qu'on en sait pourquoi sa bloque ?
PSGamerZ56
Niveau 3
03 mars 2014 à 22:45:06
c'est revenu à la normale ?
Gunicogan28PS4
Niveau 10
04 mars 2014 à 18:50:19
Aucune idée, suffit de tester.
themizfashion
Niveau 9
08 mars 2014 à 20:30:08
Non ce n'est pas régler,j'ai le même problème
Gunicogan28PS4
Niveau 10
22 mars 2014 à 16:15:11
Je viens de tester et je n'ai aucun soucis.
bellerophon007
Niveau 40
29 mars 2014 à 04:37:20
Même problème sur PC, en voulant relancer le multi impossible le jeu se plante (alors qu'il fonctionne parfaitement en mode solo) aussi à initialisation escadron.