Je vien de finir crysis 2 et je me posé une question.
Pourquoi le cell veut nous tué?
On sauve la planète des aliens.
christ-p
Niveau 10
14 février 2013 à 21:25:39
ils veulent prendre et maitrisé la technologie alien pour leur pomme
tomi57
Niveau 8
16 février 2013 à 12:47:31
Merci
jesuipaunsmurf
Niveau 8
16 février 2013 à 15:46:50
mAis nan c est parceque tu es infecter
christ-p
Niveau 10
16 février 2013 à 15:57:38
oui mais ils veulent la combi car ils veulent maitriser le virus et la technologie car une fois les aliens vaincu ils aurons un arme plus que redoutable et ainsi prendre le controle de la planete et oui rien que ca, les mechant sont toujours des mégalomane mais bon c'est sans compté sur nous qui somme là pour les en empeché