Bonsoir, j'ai vu un joueur qui tirait avec cette arme en ligne (Sorte de AK-47 Futuriste, qui n'est pas un Grendel bien entendu...) Savez vous comment posseder ce fusil d'assaut ? Merci de vos reponse
Azureus47
Niveau 15
14 février 2013 à 17:08:21
c'est le FY-71, l'arme de crysis 1 et il me semble qu'il faut avoir un DLC sorti il y a quelques mois pour l'avoir.
mortauxcampooze
Niveau 10
15 février 2013 à 22:20:04
Merci de ta reponse, désolé aux fan d'avoir ecorché le nom du fusil
link-mario
Niveau 9
16 février 2013 à 12:23:27
Boff le FY71 de Crysis 2 est pour ma part des plus mal équilibré qu'il soit possible de faire dans un jeu vidéo, il est plus puissant que toute les autres armes en 3 ou 4 balles on peut tuer quelqu'un quelque soi la zone ou l'on tire (appart le pied) ... il a été retiré de la vente avec le DLC par crytek. je parle pour la version [PC] les consoles je ne suis au courant de rien mais sachez que le FY71 est très mal réputé par les joueurs de plus de 1ans de jeu sur crysis 2 car il déséquilibre toute la logique et n'est plu accessible pour la communauté, en gros soit tu la et tu peut tué sans te fatigué "comme un gros noob" soit tu fais sans FY et tu obtient du Skill à force de manipulé une arme ou pour tué l'adversaire tu auras besoin de lui enfilé 2 balles dans la tête si il est en armure maximum.
link-mario
Niveau 9
16 février 2013 à 12:34:42
ah, j'oubliais (desolé pour le double poste) je fais un peut de la pub mais ça en vaut la peine, voila ce que pour moi " Jouer à crysis 2 " signifie : http://www.youtube.com/watch?v=GwHq2NEi2t0 Merci et au revoir