Bonjour a tous ^^
Avant le 3 j'ai voulu me refaire le 2 et je sais pas pourquoi j'arrive plus a jouer en multi :o
Je cherche une partie j'attend et rien aucune parti :/ et il dise dans le menu multi attention serveur d' imformation indisponible et j'ai un autre message qui dit qu'il trouve pas les dernière playlist O_o
On peut m'explique comment faire pour rejouer en multi svp ??