Bonsoir à tous!
Avant je jouais sur un écran en 1440*900 à crysis 2 et je n'avais aucun problème, mais depuis que j'ai mon nouvel écran qui lui est en 1920*1080 j'ai des bandes noires autour de l'écran du jeu alors qu'il se lance en plein écran.
Ps: Ma carte graphique est une Sapphire 7850 2go.
Merci 