CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prophet mort

whatt-upp
whatt-upp
Niveau 6
02 février 2013 à 10:17:52

Bonjour a tous il y a quelque chose que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi Prophet a donner son suit et s'est tuer ?
J'ai joué au 1 a warhead et au 2 mais je ne comprends pas cette action pouvez vous m'éclairer s'il vous plais

Merci de répondre :)
Merci d'avance :-)

christ-p
christ-p
Niveau 10
02 février 2013 à 15:17:01

je crois me rappeler qu'il est infecté et vas mourrir donc il donne sa combi pour que l'autre puisse sauver le monde

Salu-54
Salu-54
Niveau 9
02 février 2013 à 23:33:25

Il etais infecte et les alien commancer a prendre possession de son esprit.
Donc pour ne pas faire de betise il se donna la mort :)

whatt-upp
whatt-upp
Niveau 6
03 février 2013 à 01:03:16

Ah daccord merci beaucoup pour vos reponses :)

Mais si je me souviens bien leur combi n'etais censé empecher que cela leur arrive ?

christ-p
christ-p
Niveau 10
03 février 2013 à 09:11:46

si mais je crois qu a un moment il a été au contact du virus sans la combi(dans le premier il me semble)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 février 2013 à 10:56:25

La combi du 1 ne protégeait pas du tout du virus alien contrairement à la nano 2.0 qui a été revue par hargreave pour qu'elle puisse combattre le virus alien.

En toute logique, tous les porteurs de la combi 1.0 ont été touchés tôt ou tard. Prophet en revanche qui s'était fait prendre par un ceph au début du 1 a été directement infecté, qui sait ce qu'ils lui ont fait subir.

A mon avis tout ça était prévu par les cephs. Dès l'enlèvement de Prophet ils ont du lui injecter quelque chose pour pouvoir le contrôler à distance et sans doute pour avoir un humain en guise de porte-paroles. C'est pour cela qu'à la fin du 1 lorsqu'il retrouve nomad il a su faire fonctionner la machine en fonction de la combi. Le "c'est venu naturellement" laisse tout à fait penser que sa transformation avait commencé.

Ensuite dans le 2 lors de la cinématique où on le voit repartir en ADAV, on voit bien qu'il est contrôlé par les Cephs, sinon il serait resté sur le porte-avions pour se battre :oui:

Il s'est donc donné la mort pour mettre fin à ça mais malheureusement la combi n'en a pas entendu de cette oreille. Son esprit est resté gravé dans la combi comme on pourrait dire qu'il a été "cryogénisé" comme hargreave mais par la combinaison ce qui lui permet de parler par ondes radio.

Et là dans le 3 on apprend que Prophet peut se faire contrôler encore une fois. Et ça je pense qu'il ne l'avait pas prévu.

A mons avis les cephs se sont aperçus dans le 2 que la combi pouvait éradiquer autant les cephs que les humains. Ils comptent peut-être se servir de la combi pour détruire...

Affaire à suivre en tout cas :oui:

La vidéo du moment