CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi assez dur

ginobili66
ginobili66
Niveau 9
06 janvier 2013 à 22:21:05

bonjour la communauté Crysis 2 ,

j'ai acheté le jeu recemment et je dois avouer qu'il est trés dur le multi... comment voulez vous jouer face à des gars qui ont des 40 niveaux de plus , ils ne restent quasimment que des vieux briscards, alors face à leurs upgrades je n'ai aucune chance , leurs armes bien supérieures et leurs évolutions de leurs nanocombinaisons... c'est assez décourageant je dois dire.

je sais ils ont en chier etc pour arriver à leur niveau , mais le fossé est tellement énorme. moi je suis un joueur de la saga rainbow six , et dans rainbow six vegas 2 , certes on débloque des armes en fonction de l'xp... , mais la difference se joue sur le propre jeu.

là dans ce multi , evidemment les capacités personnelles y jouent mais les améliorations d'upgrades font toutes la difference. du moins c'est ce que je pense.

alors avec mes 50 points d'xp à chaque partie je ne suis pas pret d'y arriver..

des avis sur ce que je developpe?

alexaware
alexaware
Niveau 8
07 janvier 2013 à 11:39:06

tu te trompe ginobili... la seule différence entre eux et toi, c'est le fait qu'à haut level, ton énergie se consomme moins et donc te laisse faire plus de chose plus longtemps sans ruiner ton énergie...

toi, à bas level, tes actions seront limitée et tu devras faire gaffe à en garder assez pour affronter l'ennemi.

C'est la seule chose qui change, les dégats des armes c'est la même chose, juste l'energie qui s'épuise plus vite chez toi que chez un level 50.

tu dois gèrer d'avantage ton énergie ca s'arrête la.

je te conseille de jouer avec le scar et pourquoi pas l'hologramme, ca fonctionne assez bien pour faire du kill quand tu débutes.

sinon je reviens chez moi fin de semaine, tu peux m'ajouter si tu veux deux trois tuyaux.

" killer1st1 "

ginobili66
ginobili66
Niveau 9
07 janvier 2013 à 17:31:10

tu as sans doute raison , aprés tout faut bien s'y faire . mais quand meme , quand ils te sortent un majespic en pleine tete ça n'a pas le meme effet qu'un hammer .

d'accord sur le fait que les pouvoirs sont les memes mais que leur durée etc sont augmentées.
mais je ne suis pas d'accord sur un point : leurs armes sont supérieures dans le sens qu'ils ont débloquer les meilleurs armes du jeu , moi pas.

aprés , evidemment j'avoue que je suis totalement ignard niveau stratégie dans ce jeu là , je dois m'y mettre... toujours pas compris l'histoire du hologramme , des frag....je suis totalement à l'ouest.

bon une chose est sure , crysis 3 je l'achéte dés sa sortie pour etre d'attaque!!! un vrai coup de coeur cette série! j'ai fait crysis , pas encore crysis wahread, et je suis au milieu de crysis 2. ça me change de l'univers de rainbow six.

sinon je t'ajoute , merci de me proposer ton aide c'est sympa.

moi mon pseudo c'est ginobili66.

alexaware
alexaware
Niveau 8
07 janvier 2013 à 22:51:50

aaaaah il est vrai que les armes tu les débloques au fur et à mesure, mais moi j'ai toujours jouer principalement au scar...

donc bon qu'ils aient une arme qui fasse plus mal du genre " féral/feline " ou autre, ca m'fais pas peur lol.

l'hologramme c'est pour simplement envoyer un soldat fake (qui cours en ligne droite) l'ennemi peut le prendre pour un vrai et tiré dedans, t'as plus qu'a dégommer ce pigeon lol.

après j'ai plein de petite technique personnelle pour gèrer mon énergie ou pour mes mouvements.

déjà quel est le style de jeu que tu préfère ? bourrin ou posé ?

moi je suis du genre bourrin, jamais de répits, je fonce toujours, j'ai fantôme, air stomp et mobilité (si tu kiffe le bourrin, tu prendra ton pied avec ce module).

enfin soit, je reviens fin de semaine et si tu veux j'te donne des conseils sans soucis. je t'ajouterai

ginobili66
ginobili66
Niveau 9
08 janvier 2013 à 00:01:44

je me considére plutot comme posé du fait du style rainbow six mais avec crysis et la nanocombinaison , c'est vrai que la furtivité alié au bourrin j'aime bien.

tks pour tes conseils à venir ^^

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
09 janvier 2013 à 03:33:32

tu joue sur quel console? moi PC on s'add si tu veut je suis bas lvl aussi

ginobili66
ginobili66
Niveau 9
09 janvier 2013 à 10:44:47

suis sur pc aussi , je t'ajoute. ton pseudo est bien raitosaki? :)

alexaware
alexaware
Niveau 8
10 janvier 2013 à 22:56:39

tu as mumble ou un autre moyen de communication gino ? plus facile pour te filer des conseils.

ginobili66
ginobili66
Niveau 9
11 janvier 2013 à 19:35:02

non pas pour le moment désolé ^^ , c'est pas grave je commence à m'y faire un peu et puis je me suis pris un peu tard de toute façon...

alexaware
alexaware
Niveau 8
11 janvier 2013 à 21:09:05

si tu lis mes autres post, tu verras que j'ai déjà donner des conseils à d'autre membres... si cela peut te servir. sinon si t'a un micro, steam ou autre fera l'affaire. enfin c'est comme tu le sent bien sûr :)

Silopsis
Silopsis
Niveau 9
04 février 2013 à 19:32:08

Les débuts sont difficiles j'avoue, mais avec une bonne stratégie, on s'en sorts pas mal.
Perso, mon gros soucis, c'est que ma partie se coupe toujours en plein milieux... Difficile de finir une partie entière sans que le jeu plante... Ping de 50 donc ca vient pas de là, ma config supporte parfaitement le jeu en ultra, et j'ai même baissé la config pour gratter quelques fps donc je ne comprends pas pourquoi... si vous avez des solutions :snif:

La vidéo du moment