salut les gens !
Je voudrais jouer en ligne sur PC mais si je rejoins ben sa me marquer "vous avez été éjecter de la session" et si j'essaie en faisant partie rapide ben sa m'en trouve plein mais je les rejoins pas car sa change tout seul ou alors sa m'ouvre une partie où je suis seul...
Donc voila si quelqu'un sais si c'est normal ou si il y a une solution je suis preneur ^^