Il est vide le multi ? C'est une blague le jeux est sorti y'a à peine 2 ans et j'ai voulu le testé , quel dommage . Quelqu'un pourrais pas joué avec moi ? Sa parait débile dit comme sa je vous l'accorde
ID: bryan77220
Crysis_ReAdy
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:01:45
Le multi est vide. Tout le monde est sur BF3 fais comme moi et vas les rejoindre.