Bonjour, je recherche 3-4 joueurs sérieux pour faire du boost sur le multi. Merci
Mon gamertag : Carter noble 51
KIKSTAR
Niveau 5
17 décembre 2012 à 11:44:12
pourquoi booster? ta que sa a faire? trou
KIKSTAR
Niveau 5
17 décembre 2012 à 11:44:55
duk
mrseykha
Niveau 6
17 décembre 2012 à 13:28:08
salut je m'apele jean edouard, et afin de gachet mon experiance de jeux je sous-aiterai faire du bouste en multijoueur afin de passer mes prestiges plus rapidement
Ceux qui veueltn m'envoyai des don , envoyai moi un REEB