CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique d'approche Crysis 2

Freedomdu07
Freedomdu07
Niveau 1
13 novembre 2012 à 23:49:10

Bonjour à tous, je me permet de vous "consulter" pour collecter vos techniques d'attaque.
Car bien que crysis 2 soit un jeu avec de merveilleux graphique ainsi qu'un gameplay immense, beaucoup me suivront sur le fait qu'il est légèrement plus compliqué que les FPS tels que les call of duty...
Voulant juste quelques heures de plaisirs et non de non d'épilation cranienne :-), j'aimerai connaitre certains point me permettant de faciliter ce jeux.

IronicKk
IronicKk
Niveau 3
14 novembre 2012 à 18:29:30

Je ne sais pas quel niveau tu es mais j'ai remarqué que souvent lorsque tu repères des ennemis sur la carte sans forcément le radar tu peux être quasiment sur qu'il ne sera pas tout seul donc ce que j'essaye de faire c'est de contourner les ennemis en longeant le bord de la map au lieu de foncer droit sur eux en général les spawns sont sur les bords de la map et pas en plein milieu.
Essayes aussi de rester un maximum invisible quand tu t'approches des ennemis pas là peine de l'utiliser quand tu sais qu'il y a personne parce qu'au moment où tu seras près d'eux tu auras plus d'énergie pour l'invisibilité quand tu tombes face à face avec un ennemi penses à mettre ton armure ça peut te sauver la vie.
Bon après je suis seulement niveau 13 donc les adversaires sont pas forcement très bon et vu qu'il est gratuit grâce au PSN + il doit y avoir des gens qui n'ont pas beaucoup d'expérience dans les FPS.
J'espère que ça pourra t'aider si tu as compris ce que j'ai écrit,j'ai peut être mal expliqué.

Noein27
Noein27
Niveau 9
14 novembre 2012 à 22:13:57

Humm... ouvre les lunettes et tu verra qu'il souvent différent type d'aproche, sur les lunette tu verra "1" pour une idée d'aproche, "2" pour une autre. Cela d'indique généralement par ou tu peu passer, ça peu être les toit, les égoux ou directement dans la rue :)!

Sinon si la question est autre... bhen attaque en camouflage ou en amure, ou les 2 x)... Ou SANS! je crois qu'il y a des succès ou c'est "finir le jeu sans utilisation de la combi" bonne chance pour ça, xD!

Noein27
Noein27
Niveau 9
14 novembre 2012 à 22:15:15

que quand je dit "ouvre les lunettes" je veux dire la jumelle, lettre "B" il me semble :)... Bha en tout début de jeu, ça parle de ces lunettes qui permettre de voir "différent occasion tactique"

IronicKk
IronicKk
Niveau 3
14 novembre 2012 à 22:26:21

Moi je parlais pas du solo mais du multijoueur :(

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
15 novembre 2012 à 00:08:21

tu joues sur pc ? donne nous plus de détails stp. Tes modules, ton style de jeu (bourrin ou autre), tu joues en invisible? utilise la nanovision? ton arme favorite?

dis nous en + et ce sera plus simple pour t'aiguiller.

FonsieFilms
FonsieFilms
Niveau 6
15 novembre 2012 à 02:18:09

Perso, autant sur le 1 j'essayais tout le temps d'être discret, autant là je bourrine. Les espaces ne sont pas assez grands pour permettre une bonne infiltration, et l'impossibilité de tout détruire est un grand pas en arrière. Ca ne veut pas dire que je ne m'amuse pas puisque disparaître en plein combat et contourner les ennemis pendant qu'ils tirent dans le vide reste sympa et divertissant, mais par rapport à Crysis qui m'avait évoqué des sensations de Deus Ex (toutes proportions gardées), je trouve ça très réducteur, et trop proche d'un FPS lambda.

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
15 novembre 2012 à 11:36:23

je précise que je parle du multi uniquement, le solo étant bien naze et consolisé en effet comparé au deux premier (crysis et warhead).

par contre niveau multi c'est du pur caviar.

Freedomdu07
Freedomdu07
Niveau 1
18 novembre 2012 à 22:48:01

Pour ceux qui voulais savoir, je joue sur PS3.
Je suis assez mixtes, je me sers autant de l'invisibilité que de l'armure ou de la nanovision.
Pour mon style de jeux, je suis assez fonceur (mais je ne vous cache pas que certaines fois je l'a joue james bond^^).
Mon titre n'était peut-être pas très explicite mais je parlais principalemment des armes conseillés, des rajouts conseillés pour ces dernières,...
Et enfin merci au infos données précédemment qui me seront surement utiles ;).

La vidéo du moment