Bonjour, quelles graphisme devrais-je faire pour faire tourné le jeu avec un bonne qualité avec ce processeur d'origine : Pentium(R) Dual-Core CPU E6700 @ 3.20GHz 3.20 GHz
alkatraz28
Niveau 2
04 novembre 2012 à 02:47:40
vue la fréquence de ton processeur je pense que tu n'est pas obliger de réduire les graphismes au minimum. Fait des test avec différent réglages et voie si tu rame ou pas. la taille de l'image aussi peut jouer, mais je pense que tu devrais le faire tourner sans probleme. moi je le fait tourner avec un processeur AMD radeon dual core 2GHZ ( je vous rassure je suis pas non-plus au max justement a cause de mon processeur. ma carte graphique suis elle; mais pas le processeur.) pour les kéké qui viendrais me dire que c'est impossible avec ce processeur. de plus avec une tablette de ventilation je parvient a pallier au mandue de puissance dût a la chauffe du processeur. et oui je joue a crysis 1 et 2 avec un pc portable bas de gamme!! et même au dernier medal of honor ! mdr pour ceux qui claque des mille et des cent dans des pc dit de "GAMER" pour rien !
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2012 à 19:49:40
Le E6700 est un dual core core 2, moins fort que le core 2 duo E8300 2,83 Ghz ... bref proccesseur assez faible de nos jours.
Apres pour crysis 2, ça dépend surtout de la carte graphique.