CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gtx 680 compatibilité

ministein
ministein
Niveau 4
19 septembre 2012 à 11:58:04

Bonjour à tous. j'ai acqui il y a peu la version de crysis 2 maximum edition sur steam mais mon problème est le suivant :

"Attention, la carte vidéo détectée n'est pas supportée ! Poursuivre l'application pourrait engendrer des instabilités ou des crashs. Veuillez vous reporter au manuel pour plus d'information sur les pré-requis matériel"

sachant que j'ai une gtx 680, 8giga de ram, un i5 3570k et un os en 64bit...
Je ne peux pas non plus activé le pack de texture HD qui est grisé. Ce qui est ma fois très grisant ! hum...

savez_vous d'ou tout cela peut venir ?

tenseur
tenseur
Niveau 30
19 septembre 2012 à 12:33:36

Faut installer le pack texture HD avant de vouloir l'activer. Suffit d'aller sur la page steam associé au pack texture HD, comme pour sleeping dogs d'ailleurs

Le pack texture HD n'est pas inclu d'office dans crysis 2

ministein
ministein
Niveau 4
19 septembre 2012 à 12:36:49

je croyais puisque c'est la "maximum edition". puis cela n'explique pas le message "d'incompatibilité " avec ma gtx 680... :snif2:

tenseur
tenseur
Niveau 30
19 septembre 2012 à 12:41:41

Pour l'incompatibilité je ne sais pas. Je te conseil de contacter steam pour leur faire part de ton soucis :ok:

La GTX 680 est toute recente, et crysis 2 n'as pas le reglage de la GTX 680, donc il crois qu'il est incompatible. C'est pas un soucis de ton pc, mais un soucis de reglage du jeux.

tenseur
tenseur
Niveau 30
19 septembre 2012 à 12:43:18

Ce soucis peux disparaitre quand tu fais des parametres graphique personnel :ok:

Install déjà le pack texture HD, ensuite vas dans le menu des graphismes et mets le sur ultra :ok:

voila

ministein
ministein
Niveau 4
19 septembre 2012 à 13:00:32

le pack est bel et bien installé d'office je n'ai donc pas besoin de le prendre sur steam (d'ailleur il n'y est même plus).
quand aux réglages j'ai tout mis en ultra (je joue sur ma télé 32") et diretx11 puis le pack de texture hd sur off (puisque je ne peux pas faire autrement) et quand je pivote ingame y'a l'ecran qui se sinde en deux parfois etc..un vrai bordel quoi.je comprends pas. surtout que the witcher 2 tourne un ultra sans souçis à côté de ça...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:24:18

ce que tu décrie s'apparente à du tearing : un souci d'affichage qui survient lorsque la synchronisation verticale n'est pas activée. L'activer permet donc de remédier à ce problème :ok:

Le tearing apparait lorsque le framerate dépasse la fréquence de rafraichissement de l'écran. Généralement 60Hz mais sur les TV (selon le type de branchement) ça peut aller plus haut (100, 120, 200, 1000 etc).

En HDMI par contre c'est 60Hz uniquement :ok:

La vidéo du moment