CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] toujours du Cheat en multi?

Glapi
Glapi
Niveau 10
10 septembre 2012 à 05:10:39

bonjour,

J'ai joué 3 fois au multi de ce jeu, car comparé à crysis war je n'avais pas du tout accroché notemment car je me faisais poutrer toute les 10 secondes alors que pourtant je ne suis pas si mauvais en fps.
J'ai entendu parlé comme quoi il y'avais beaucoup de cheat sur les server multi pc de crysis 2 ce qui explique tout à coup beaucoup de choses...

Je voulais donc naturellement savoir si ce soucis a était corrigé depuis le temps?

Deplus est il vrai que les version piraté peuvent jouer au multi? car moi pour jouer au multi il me demande tout de même ma clé CD?

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:28:15

c'était vrai à la sortie du jeu en ce qui concerne la clé, une erreur de la part de crytek et voilà. en ce qui concerne le multi, j'ai pas vu un seul cheater depuis que je m'y suis remis (j'y jouais pas mal au début et y'en avait de temps en temps, puis j'ai arreter 1 an et je viens de reprendre et ça va mieux)

Glapi
Glapi
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:30:28

merci de ta réponse :)

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
11 septembre 2012 à 12:10:18

en effet, il n'y en a quasi plus et c'est tant mieux. sinon si ca te dis ajoute moi je joue tout les jours

killer1st1

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:40:11

A ses débuts c'était d'une facilité à tricher. Moi-même sans m'en rendre compte en modifiant des valeurs pour augmenter la quantité d'énergie pour le mode solo je m'étais trompé de ligne et avait modifié celle pour le multi :rire:

Idem pour le saut puissant et la vitesse de course...Bon après j'ai tout de suite rectifié parce que j'avais pas envie de perdre mon compte :malade:

Mais sur le coup j'ai plus été choqué qu'autre chose tellement c'était facile. Depuis crytek a rectifié le tir (ils ont tout simplement verrouillé tous les fichiers).

Après il reste toujours d'éventuels tricheurs, comme pour tout jeu multijoueur qui se respecte :ok:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
10 février 2013 à 23:54:32

Si y a encore du cheat, je confirme et çà se voit sur les killcams : les armes des cheaters n'ont pas de recul ni de dispersion et ils savent direct où vous êtes même en étant invisible dans leur dos.
Il y a 3-4 jours de çà, on s'est retrouvés à 4 gugusses contre un seul mec, ben on s'est fait latter, impossible de contourner le mec même avec les atouts invisible au radar et tout, il venait nous chercher direct avec son invisibilité infinie et son pompe sans recul à munitions infinies.

La vidéo du moment