Bonjour,
Je voudrait avoir votre aide car Crysis 2 ne s'est pas mis en écran complet. (n'a pas prit tout l'écran)Et je voudrait savoir si vous connaissait une touche pour le mettre en écran complet.
PS : Si je dit écran complet c'est car j'ai oublié le vrai nom