salut,
pour ton problème t'as essayé de réinstaller ton jeu ? Et de mettre à jour pilotes + patch
Pour la commande je m'en rappelle plus dsl
J'en ai une pour enlever les mouvement souples de souris : i_mouse_smooth = 0
Pour la sensibilité, ya les options du jeu sinon 