Bonjour,
Ayant testé divers mods pour crysis 2 je me suis tourné vers les maps custom créées par des membres de la communauté.
Mon problème est le suivant : j'ai installé les maps dans le bon répertoire, mais je ne sais pas comment y jouer "en solo" c'est à dire sans avoir à louer de serveur multi ou à télécharger l'éditeur de niveaux du cryengine3.
Merci d'avance de votre aide !