Bonjour, je me demandais s'il était possible de jouer la map forest (du sdk) dans le mode solo de crysis 2, via la commande "map ..." par exemple ?
Ou alors de pouvoir en profiter en plein écran via le sdk (ce que je ne sais pas faire :s).
Merci d'avance 