Bonjour,j'ai un bug,je termine la dernière mission de la campagne,je quitte le jeu,et prochaine fois que je rejoue c'est comme si la dernière mission n'avais pas sauvegarder dans le mode de difficulté que je veux! Merci de m'aider
Et j'ai une question pour le multi,sa sert à quoi tout les sortes de défis ?