CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]aide trophees multi

sachik
sachik
Niveau 4
02 août 2012 à 19:37:44

Jajoute les derniers venus et jessaye dorganiser tout ca mais lachez pas au dernier moment comme cest deja arrivé

sachik
sachik
Niveau 4
02 août 2012 à 19:50:41

Bobo91-16 ajoute moi ( TheRelax ) avec toi ca fera 6 personnes dispo dans limédiat (precise bien que cest toi dans la demande que je filtre) et le plus tot on aura lancé tout ça plus vite on aura le(s) trophée(s) quon veut!

HOLLOW_2009
HOLLOW_2009
Niveau 9
03 août 2012 à 22:42:18

id psn: wow2106 je vous ai tous envoyé une demande d'ajout d'ami. j'ai besoin d'également le trophée nettoyeur.

sachik
sachik
Niveau 4
04 août 2012 à 09:03:44

Bon on va faire un pitit recapitulatif des personnes et de leur disponibilité dans limmediat: wow2106 (dispo), FuN37X (dispo des qu'on sera tous prêts), conan317 (dispo), Lookia_Ursiana (dispo), EvilAshDead (dispo), xx-NB-xx2804 (dispo des quil aura fini de decouvrir le multi du jeu) et alessio206 (pas repondu a ma demande semblerait quil soit dispo a partir du 21/08 mais jaimerais ne pas avoir a attendre jusque la)

sachik
sachik
Niveau 4
04 août 2012 à 09:10:22

2eme precision le seul moyen de communication que jaurai avec les autres cest le chat de la play (et oui dsl pas de micro etc) donc jinviterai tout le monde au chat et on sorganisera mais ca implique que tout le monde respecte lorganisation quon trouvera. Enfin derniere precision, comme il semblerait qu'on ne peut debloquer de trophee quen public donc lideal serait de commencer relativement tot pour eviter les invités non desirés!

sachik
sachik
Niveau 4
04 août 2012 à 09:27:37

Je dirais meme très tot parce que la il est 9h30 et jai quand meme reussi a integré un partie instantanee chacun pour soi (dsl triple post)

sachik
sachik
Niveau 4
04 août 2012 à 14:09:07

Commencez à propser des dates comme ca on peut trouvers des horaires communs!

HOLLOW_2009
HOLLOW_2009
Niveau 9
04 août 2012 à 16:22:45

therelax ajoute yoyo-44 c'est un ami qui veut aussi le trophé nettoyeur

HOLLOW_2009
HOLLOW_2009
Niveau 9
04 août 2012 à 16:30:10

je propose de faire ça en match à mort et pas en match en mort en équipe car il faudrait être 10 alors qu'on est que 8 et il y a + de monde en match à mort en équipe qu'en match à mort tout court.

sachik
sachik
Niveau 4
04 août 2012 à 22:27:07

Cest exactement ce que je pensais mais il faudra essayer de faire ca le matin en semaine cest a ces moments la que cest parties sont les plus desertes! Bref commencez a proposer des dates ici quon sorganise!

HOLLOW_2009
HOLLOW_2009
Niveau 9
05 août 2012 à 11:33:46

j'ai eu le trophée nettoyeur hier mdr, j'étais en instantanée et j'ai vu un groupe de 6 brésiliens se regrouper à un endroit de la carte. ils essayait de faire le frag x5. et j'ai réussi à les tuer eux 5. Mais je reste sur crysis 2 pour vous aider à l'avoir. pour le frag x5 il suffit d'être 6 en match à mort à n'importe quel heure c'est faisable. mais faut se regrouper vite avant que des mecs arrivent dans la partie

sachik
sachik
Niveau 4
06 août 2012 à 09:00:46

Bien joué! Merci de quand même de nous aider alors que tu viens de l'avoir! Tu gère!

sachik
sachik
Niveau 4
10 août 2012 à 22:17:23

Bon, ca a ete dur mais on a fini a y arrivé (dans une partie a limproviste qui plus est)! Un EEENORME merci a wow qui meme sil lavait deja nous a quand meme aidé , merci aussi a son ami yoyo qui nous a aidé, a conan, a aladin, et a deux autres personnes dont je me souviens plus du nom que nous connaissions meme pas mais qui ont acceptés notre demande daide a limproviste in game.
En gros un BIG THANKS a tout ces gens qui ont permis lobtention de ce foutu trophée.
Si ceux qui ne lont pas eu souhaitent sorganiser quils le fassent mais moi je pars demain en vacs eg je re le 28 aout et peux de temps apres je pense que je vais le vendre alors au final je pense que ce sera sans moi.

Dreamtheater37
Dreamtheater37
Niveau 6
13 août 2012 à 11:15:47

Bonjour à tous !
J'aimerais lancer une nouvelle session pour obtenir le trophée Nettoyeurs. Ceux qui sont intéressés, ajoutez moi.

ID PSN : FuN37X

Dreamtheater37
Dreamtheater37
Niveau 6
02 septembre 2012 à 21:13:53

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

Dreamtheater37
Dreamtheater37
Niveau 6
02 septembre 2012 à 21:14:42

La date de la session pour le trophée Nettoyeur a enfin été fixée, il s'agit du samedi 8 septembre, à 21h.

Si vous êtes intéressés et que vous êtes dispos, n'hésitez pas à m'ajouter.
ID PSN : FuN37X

La vidéo du moment