Salut
Impossible d'y jouer, crash systématique au bout d'un court moment (même des fois en naviguant sur le menu juste après lancement)et pas après la relance d'une sauvegarde.
J'ai mis tous les paramètres au minimum y compris la résolution. je ne joue pas avec direct x11 ni pack texture.
Ma config est dépassée mais correspond au minimum requis du jeu (enfin je pense) et fait bien fonctionner mass effect 2, skyrim, deus ex Etc mais j'ai exactement le même problème avec SWTOR.
Ma config: windows XP SP3, AMD Phenom triple core 2,4 Gh, 3G de RAM, Geforce 9500 GT, pilotes récents (15/05/2012).
J'ai fait toutes les manips recommandée: defrag et nettoyage disque (y compris base de registre) avec logiciels puissants, mise à jour pilotes, libérer espace disque, désinstallation avec effacement des paramètres perso et sauvegardes puis réinstallation, réinstaller en empêchant la MAJ 1.9.
Impossible d'y jouer je ne sais plus quoi faire et cela me fait vraiment mal au coeur.
Si quelqu'un a une idée, ce serait sympa.
J'ai lu que le problème viendrait peut être du fichier exe (quelqu'un aurait une solution c'est peut être cela).
Merci par avance car ce jeu me fait envie depuis longtemps
Cyril.