bonsoir,
ca fait deja pas mal de temps que j'ai le jeu, et j'ai deux problèmes.
1) je n'arrive pas a remettre crysis 2 en dx9. meme en changeant dans les options et en redémarrant le jeu, à son lancement dx11 reste activé.
2) j'ai deux profils dans le jeu, et je souhaite n'en garder qu'un. or, je n'arrive pas a supprimer celui que je veux, j'ai beau cliquer sur supprimer le profil, ca ne marche pas.
j'ai essayé pas mal de choses, supprimer tous les fichiers restants apprès désinstallation puis réinstaller, rien n'y fait. je sais que le jeu utilise le cloud origin, et je n'ai pas vraiment envie de le désactiver (si le problème vient de ceci), car j'ai bf3 et je veux quand meme garder le cloud activer pour bf3
bref, ca m'énerve x) et j'espère que vous sauriez m'aider, merci ! 