Salut a tous j'ai une question surement bete.
Si je télécharge des models 3D sur turbosquid est ce que je pourrais les utiliser dans le cryengine 3 ou le sdk de crysis 2 en me servant de 3DS MAX pour les exporter et les utiliser pour les conduires si ces des voitures par exemples.
Merci d'avance pour vos reponses.