CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3,Xbox 360 ou PC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
drygan22
drygan22
Niveau 6
09 juin 2010 à 22:19:11

je préfere la ps3 car la maniabilité de touche de pc ne me convienne pas et je suis mieux sur mon canapé que sur une chaise de bureau pour jouer

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 juin 2010 à 22:23:33

PC off course :noel:

Vu que j'ai pas de consoles :ok:

proDS-78
proDS-78
Niveau 10
10 juin 2010 à 00:36:50

drygan, moi j'arrive pas à gérer les joystick donc forcément faut un compromis: canapé dans la chambre devant l'ordi :)

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
10 juin 2010 à 06:54:54

PC pour le solo et la beauté du jeu
PS3 pour le multi sans cheaters et le nombre de joueurs qui sera plus important je pense

un des deux en collectors :bave:

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 09:20:43

PC et consoles y aura aucunes différences
pc pour moi

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 09:38:45

http://www.extremepc.fr/actualite-3420-crysis-2-sera-identique-sur-pc-et-console-oh-non.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 10:26:43

Cette new date d'avril, après la polémique engendré crytek à annoncé qu'il travaillerai pour que le jeu soit le meilleur possible sur ps3, sur xbox et sur PC.
Donc il y aura forcément des différences dans la mesure ou les consoles on des capacitées différentes par exemple une carte graphique unifié pour la xbox et le cell pour la ps3.
Et les PC avec des milliers de configurations différentes.
D'ailleur il serra en quelle réso sur consoles ?
Le but est d'avoir le meilleur jeux possible sur chaque consoles donc osef de la platforme en fait :O

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 12:02:06

Avec trois quart des pc qui le feront pas tourner à fond,ca se vaudra avec la version console
C'est toujours pareil le pc est supérieur si t'a la configue pour faire tourner un jeux à fond,ce qui est rarement le cas pour trois quarts des joueurs
Et pour la résolution c'est un faux débat,il vaut mieux jouer de manière fluide,que de ramer en 1900par1080,je défend pas les consoles ni le pc mais ce que je dis est véridique
Sur pc faudra encore attendre des mois avant de le faire tourner correctement désoler

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 juin 2010 à 13:16:53

haribo, on en sais strictement rien

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:49:52

Avec trois quart des pc qui le feront pas tourner à fond,ca se vaudra avec la version console
C'est toujours pareil le pc est supérieur si t'a la configue pour faire tourner un jeux à fond,ce qui est rarement le cas pour trois quarts des joueurs
Et pour la résolution c'est un faux débat,il vaut mieux jouer de manière fluide,que de ramer en 1900par1080

Plutôt que en 1080 et que ca rame ca race...

Perso, je le prend sur Xbox pour le multi, et sur PC pour les graphisme (quand j'aurais changer ma config en Novembre.
:ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 juin 2010 à 13:52:51

pas une mauvaise idée pollux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 13:55:06

C'est vrai que le multi sur consoles c'est sympa mais j'arrive pas a m'habituer aux manettes de jeux.

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 juin 2010 à 13:56:48

moi en manette je prefere largement celle de la ps3 ... avec celle de la xbox j'arrive pas du tout à jouer mdr

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:03:47

Pourtant la manette Xbox est la mieux pour les FPS car les stick sont pas cote a coter, mais décalé et c'est bien penser pour se genre de jeu.

Je le prend sur xbox pour le multi car sur le live au moin y'a pas de tricheurs... marre des jeux PC online, trop de bouffon qui cheat avec leur trainer ou je ne sais quoi d'autre qui te tue en 1 balle peut importé ou est son viseur...

Sur console ta pas ca, tout le monde est honnete et au moin, c'est pas injouable puisque tout le monde joue au pad, donc personne n'est imbattable.

Avec le pad xbouze, en 20mn c'est bon tu gere les fps.
Parole de newbi qui a u sa xbox il y a 3semaiens.
:ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:05:17

Et qui est deja Rang8 a battlfield 1943 malgré des partit avec des ouf qui y joue depuis presque 2ans ^^

Désoler double poste.

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 juin 2010 à 14:12:44

tu as surement raison, mais chez moi ça viens du fait que je suis largement plus habitué avec celle de la ps3 ( j'ai une ps1 et ps2 aussi )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 14:15:46

Moi je suis un noob sur manettes.
Surement parce que les seules fois où j'en utilise une c'est chez des potes.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:27:03

Sur les pad psx j'arrive pas a jouer aux FPS, je fait mon polio quand je joue a R6 Vegas2 chez mon pote.

Et pourtant ont y joue des heures, mais rien a faire, ca veut pas passer le pad psx ^^

drygan22
drygan22
Niveau 6
10 juin 2010 à 17:46:31

c'est une question d'habitude si tu aime SSFIV commencez par celui la car lui est très chaud avecune manette

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:26:35

haribo, ce que tu dit c'est n'importe quoi, en effet, crysis 2 demandera autant voir moins de ressources pour tourner à fond