CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sur Warhead

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:16:05

Salut :ok: (Comme le forum de warhead est surement mort je poste ici )

Depuis l'annonce de crysis 3 je me suis dit que j'allais me refaire les premiers crysis :cool: mais... une fois arrivé a warhead, je m'aperçois que la résolution est en 1024x768 donc je vais dans les options pour la changer, et c'est la que le bug apparaît, dès que je change la résolution, soit sa reste en 1024x768 soit la partie droite de l'écran est bouffé car tout devient énorme et impossible d'appuyer sur les touches "appliquer" ou les trucs genre campagne etc... faut que j'utilise la flèche et c'est chiant!

J'ai déjà désinstallé le jeu, réinstallé avec patch mais rien y fait :-(

Sa m'énerve j'aurais bien voulu voir la tête a psycho une dernière fois :snif:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 avril 2012 à 18:18:57

Je pense que ça viens d'un probleme de net framework ou d'un probleme lors de l'installation du jeux.

C'est pas facile à resoudre ça.

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:19:28

C'est bizarre parce qu'avant sa marchait bien! :-((

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:49:36

putain même les commandes r_width et r_height marchent pas...

Yan39
Yan39
Niveau 12
24 avril 2012 à 19:04:07

inutile d'écrire des gros mots d3
cela ne fera pas avancer la solution

fais nous un screnn stp apres on en discutera...

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:15:19

Ouais désolé, j'ai réussi a mettre en 1920x1080 mais toujours le même problème, en plus le 1920x1080 est un peu trop élevé pour ma gt550 alors 22fps :malade:

Maintenant sa fait sa :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335287682-Crysis642012-04-2419-10-37-53.png

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:28:43

Bon j'ai réussi a mettre la résolution que je veux en passant par dx9 mais bon c'est un peu "ennuyant" (pour ne pas choquer certain réalisateurs de films) de passer par là :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 avril 2012 à 21:41:03

A priori un bug avec directx 10

Réinstalle peut-être directx 11

Yan39
Yan39
Niveau 12
24 avril 2012 à 21:45:51

perso je suis sous xp et donc en dx9 depuis plus de cinq ans!

je ne suis pas choque de ton action d3!
on fait avec ce que l'on a ...

en attendant de changer d'os pour c3 en 2013

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:55:51

Ouais je vais faire sa tenseur, ben merci a vous les gars :ok:

La vidéo du moment