Salut
(Comme le forum de warhead est surement mort je poste ici )
Depuis l'annonce de crysis 3 je me suis dit que j'allais me refaire les premiers crysis
mais... une fois arrivé a warhead, je m'aperçois que la résolution est en 1024x768 donc je vais dans les options pour la changer, et c'est la que le bug apparaît, dès que je change la résolution, soit sa reste en 1024x768 soit la partie droite de l'écran est bouffé car tout devient énorme et impossible d'appuyer sur les touches "appliquer" ou les trucs genre campagne etc... faut que j'utilise la flèche et c'est chiant!
J'ai déjà désinstallé le jeu, réinstallé avec patch mais rien y fait
Sa m'énerve j'aurais bien voulu voir la tête a psycho une dernière fois 