salut je voudrais savoir comment on utilise une grenade
Et bien tu défile tes armes, et si tu la trouve pas c'est que tu en as pas
Et puis tu la jette comme si tu tire une balle
salut, un peu de recherche ne fait pas de mal : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21272-0-1-0-1-2-grenade.htm