sa ne t'arrive jamais de faire des faute d'ortographe moi je vois que il y en a qui en font mais je reste polie je ne fait d'affrond a qui que se soit ...............
Crysis_ReAdy
Niveau 10
14 avril 2012 à 11:57:12
TUN
ça ne t’arrive jamais de faire des des fautes d'orthographe, moi je vois qu'il y en a qui en font mais je reste poli. Je ne fait d'affront à qui que ce soit...
J'en fais rarement
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.