CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Semper Fi

gamepl
gamepl
Niveau 8
11 avril 2012 à 23:04:29

Je suis à la mission où l'on survis à une inondation et où l'on doit suivre un groupe de marine afin d'être extrait de la zone. Je passe le point où il y a un fumigène et j'arrière dans une zone où il y a un sky-train détruit et où l'on se fait attaquer par des extraterrestres, un robot et une sorte d'avion ovni. Je détruit tout les ennemis au sol et tire sur l'ovni sans parvenir à le détruire. Après coup je me rend au checkpoint et rien ne se passe. Je suis bloqué.

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:13:46

Faut détruire l'avion je crois et faut utiliser lance rocket ou les gros machins qui tire a tire larigot :fou:

Moi aussi j'ai eu ce bug et la fois d'après en une rocket je l'ai descendu :doute:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 avril 2012 à 23:44:17

Cette mission est buggé énormément. Crytek ne l'as jamais résolu.

FrenchDeath
FrenchDeath
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:45:33

je connais un autre bug pour passer
j'upload la video dans un instant ^^

gamepl
gamepl
Niveau 8
12 avril 2012 à 00:05:00

merci!
Quelqu'un sait pourquoi est-ce que les vidéos qu'on voit sur le net ne présentent pas le bout où je suis. Présentement je suis près d'une épave de cargo enfoncée dans la falaise.

gamepl
gamepl
Niveau 8
12 avril 2012 à 00:07:16

Au sujet du lance-roquet. J'ai tenté d'abattre cette cochonnerie avec le boitier qui mitraille des roquettes et ça n'a rien fais. Je m'attendais à ce que ça fasse comme dans "Battle: Los Angeles" et qu'un gros missiles pulvérise l'avion...

FrenchDeath
FrenchDeath
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:22:39

voilà profiter s'en (désoler des quelque lag)
http://www.youtube.com/watch?v=7ev0rC0wbwc

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 avril 2012 à 00:36:24

Tu as de sacré bug french :ouch2:

FrenchDeath
FrenchDeath
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:43:18

j'ai remarquer ^^

gamepl
gamepl
Niveau 8
12 avril 2012 à 00:56:17

Pour m'aider à me repérer, tu te trouve où exactement? Est-ce que tu es monté sur la zone surélevée près de la falaise? Est-ce qu'il y a un cargo sur la falaise opposée?

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'on est supposé faire si l'on ne passe pas au travers d'un bug comme lui?

gamepl
gamepl
Niveau 8
12 avril 2012 à 01:21:41

le bug que tu montre je ne l'ai pas. L'indicateur de stratégie m'indique que je dois détruire une cible. On dirait que c'est la rame qui passe sur un pont à moitié détruit. Je met plein de c4 dedans et ça ne fait rien.

gamepl
gamepl
Niveau 8
12 avril 2012 à 02:05:18

Bon, j'ai l'impression qu'une partie de la map ne s'est pas chargée. Je n'ai pas la statue de la liberté ni le tuyau juste avant qu'on voit dans les vidéos. Pourtant je crois bien que c'est la même mission. Je sort de l'eau, il y a des marines qui vont me chercher puis je me rend au bout de la map. Et là, ça deviens différent. On dirait que le sky-train n'est pas pareil, pas de "Liberty Lady", pas de bâtisse près de la falaise, pas moyen de l'escalader car elle est trop haute...

FrenchDeath
FrenchDeath
Niveau 10
12 avril 2012 à 03:56:20

c'est au niveau du crash de l'hélico qui marche pas , sous le métro tu monte légèrement les grava et tu essai de monter en s’accrochant dessus

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 avril 2012 à 12:47:07

gamepl :d) maintenant que tu as créé ton topic continue donc à poster dessus plutôt que de t'éparpiller sur d'autres topics :ok:

Si tu as des infos à montrer tu c/c le lien du topic en question :ok:

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
12 avril 2012 à 15:40:14

Frenchdeath c'est moi ou ta une combi différente :question:

FrenchDeath
FrenchDeath
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:19:15

non c'est juste que j'ai le bug texture le plus WTF de l'histoire de crysis et je sais meme pas ce qui fait ça (tester avec 2 carte graphique diferente)

gamepl
gamepl
Niveau 8
12 avril 2012 à 17:27:07

De quel bord il faut grimper. J'ai tenté de grimper du bord de l'hélico mais perso ne s'accroche pas. J'ai essayé de l'autre bord et c'est pareil. Comme je n'ai pas le bug des textures, je ne peux pas passer au travers de la falaise.

FrenchDeath
FrenchDeath
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:54:46

faut pas grimper sur mais la petite corniche en desous , de plus le bug graphique vient d'ailleur qui me saoul d'ailleur

gamepl
gamepl
Niveau 8
12 avril 2012 à 22:12:25

Alors ça se fait en deux étapes, où je dois passer à travers la falaise? Il y a un bout de route surélevée sur laquelle je peux monter. Ça mène à un wagon qui mène au sky-train. Est-ce que c'est ce que tu appel une corniche? Ou est-ce une sorte de marche dans la falaise. Je ne sais pas trop sur quoi je dois m'accrocher. Si tu peux me faire une capture (peut-être que tu ne pourras pas, moi j'ai essayé et ça me fait une image noir).

FrenchDeath
FrenchDeath
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:21:09

regarde la video on voit dessu ou c'est

La vidéo du moment