CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rush Vacances succés multi

Echonomad
Echonomad
Niveau 5
31 mars 2012 à 02:19:20

Salut a tous, joueurs particulierement organisés!

J'organise comme il y a quelques mois un Rush de succés multi cette fois ci sur le jeu CRYSIS 2!

Je suis étudiant, et je ne peux malheureusement jouer que pendant les vacances désormais, ce message s'adresse donc principalement a des joueurs qui sont dans mon cas, ou qui auront la patience d'attendre deux semaines, mais qui souhaite avoir la certitude que les sessions seront organisées serieusement haha!

La difficulté aujourd'hui dans CRYSIS 2, c'est la fuite de joueurs dans certains modes, ce qui empeche l'unlock de certains succés, comme "nomade", polyvalence" ou encore "nettoyeur". Mes sessions auront pour objectif d'aider les gens a faire ces succés avec moi, ainsi que tous ceux en plus qu'ils souhaiteront.

Je suis disponible a partir et pret a geeker a partir du Dimanche 15 avril 2012, jusqu'a ce que mort s'en suive!

Mon GT: Mineralium

Pour ceux qui ne me connaissent pas (oui parce que je suis tellement celebre vous savez haha!) Au derniere vacances de Noel nous avons organiser le Rush multi d'assassin's creed brotherhood, resultat: 15 personnes ont bouclé le lvl 50 en 1 semaine!

C'était vraiment trés sympa, et je suis sur que ce sera la meme chose sur ce jeu!

Je vais aussi bientot organiser le Rush multi pour le lvl max "GENERAL" sur Halo Wars, n'hésitez pas a m'ajouter si vous etes tenté, mais je referais un topic sur ca bientot, quand Crysis 2 sera bouclé.

A bientot j'espere!

Darknight_77
Darknight_77
Niveau 7
31 mars 2012 à 12:21:26

Le boost de lvl est impossible dans ce jeu, on a déja essayer, par contre oui tu peux booster les autres succès, il te faudra au moins 10 joueurs. Bonne chance :ok:

Echonomad
Echonomad
Niveau 5
31 mars 2012 à 16:20:56

Exactement, c'est pour ca que le topic parle de Rush succés multi et pas boost lvl :)

Je crois que la politique de EA pour le boost de Lvl c'est le bannissement et le freeze du Lvl pour ceux qui seraient tenté de le faire.

Donc je rappelle: C'est un rush des succés multi qui sont desormais impossible a faire a cause du fait qu'il n'y a plus de joueurs sur les modes assault et extraction (ces modes etant les seuls sur lesquelle apparaissent certaines cartes par exemple, essentiels a un succés comme "nomade").

par contre si vous lisez bien: Pour HALO WARS se sera bien un boost pour le LVL MAX, si vous etes interessez.

merci a Darknight_77 pour la precision, c'est important car le risque de se faire bloquer sur un jeu, ca craint!

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
01 avril 2012 à 12:19:52

Simple curiosité, quelles maps ne sont disponibles qu'en assaut et extraction, je crois qu'il n'y en a aucunes.

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
01 avril 2012 à 12:43:37

Le soir il y a du monde dans tous les modes, je n'ai eu aucun mal à faire mes succès de ce jeu. (En dehors d'arsenal ultime qui bug).

tr45hxc
tr45hxc
Niveau 3
01 avril 2012 à 13:01:14

@oursblanc2812 : Hey! Nounours, tu viens joué avec moi??? :(
J'attends tjs...
J'ai un autre pseudo : N3Kr0Z (ce n'est pas un o, mais un zér0)

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:32:00

Le boost level est bien possible grace au mode capture de relai, j'ai up 20 level grace à ça, faut etre 4 sur un serveur ranked :)

Echonomad
Echonomad
Niveau 5
01 avril 2012 à 14:15:17

Alors dans l'ordre:

@ours blanc: La map Liberty Island n'est dispo qu'en extraction

@Nihlus: haha je n'ai pas reussi depuis 3 mois a trouver un seul joueurs autrement qu'en assassin. Pour le succés arsenal petite technique: en effet il bug, mais le truc c'est qu'il ne faut pas prendre le C4 en dernier, et ca fonctionne comme sur des roulettes. Meme si le C4 n'est débloquable qu'en dernier, garde un equipement que tu n'augmente pas, puis quand tu peux augmente C4, et ensuite la fameuse derniere arme, et ca marche! Le bug reside dans le C4.

@Blood Statix: OUI le boost lvl est possible mais ce jeu est assez chiant car on peut facilement se faire freeze l'xp

Allez les gars, y'a vraiment personnes qui aimerait faire ces succés la, j'ai aucun joueurs Crysis dans mes potes, beaucoup on revendu le jeu:

-Nomade: jouer une partie complete sur toute les cartes
-Nettoyeur: tout les frags speciaux
-polyvalence: win dans tout les modes

Suis je le seul kéké a ne pas avoir ces succés dans tout l'univers :)

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:22:45

Qui va te freeze l'xp ? EA ? Crytek ? Ahah ils ont abandonnés le jeu depuis longtemps :)

Echonomad
Echonomad
Niveau 5
01 avril 2012 à 17:22:44

Je ne sais pas comment camarche mais j'ai plusieurs amis qui ont recu ce genre de freeze!

En attendant c'est bien beau mais vous auriez pas des joueurs les gars???? sivouplé jsuis trop alone pour mes succés la!

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
08 avril 2012 à 14:12:19

echonomad Voir le profil de echonomad
Posté le 1er avril 2012 à 14:15:17 Avertir un administrateur

@Nihlus: haha je n'ai pas reussi depuis 3 mois a trouver un seul joueurs autrement qu'en assassin. Pour le succés arsenal petite technique: en effet il bug, mais le truc c'est qu'il ne faut pas prendre le C4 en dernier, et ca fonctionne comme sur des roulettes. Meme si le C4 n'est débloquable qu'en dernier, garde un equipement que tu n'augmente pas, puis quand tu peux augmente C4, et ensuite la fameuse derniere arme, et ca marche! Le bug reside dans le C4.

:d) J'ai passer 2 prestiges et fait toute sorte de technique, pas moyen d'avoir ce succès.

Echonomad
Echonomad
Niveau 5
12 avril 2012 à 09:00:45

@Nihlus: Je viens de lire sur un forum américain qu'il ont enfin trouver la cause du bug du succés, malheureusement ont peut rien y faire: Le bug survient si tu quitte, que tu es déconécté, ou que l'hebergeur de la partie en cours quitte le jeu, et si au terme de cette partie, tu devais acquerir un point d'optimisation, ou que tu devais passer un niveau.

le seul moyen c'est de rebbot ta combi aprés un prestige, et prier pour que tu es une connection parfaite jusqu'au lvl 45

Echonomad
Echonomad
Niveau 5
12 avril 2012 à 09:20:15

essaye aussi de débloquer les armes sans les équiper, ca me marher selon les nolifes américains

Echonomad
Echonomad
Niveau 5
13 avril 2012 à 06:34:49

http://www.youtube.com/watch?v=-6WezJEec_A

il montre le glitch pour le debloquer: tu gardes 2 armes + le C4 a acheter, et tu achetes une arme, tu quitte le hub multi pour sauvegarder, tu refet ca pour la deuxieme arme, et ensuite tu prend le C4 et ca marche

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
14 avril 2012 à 09:39:34

Déjà essayer, ça marche pas pour moi. ^^

La vidéo du moment