Salut a tous, joueurs particulierement organisés!
J'organise comme il y a quelques mois un Rush de succés multi cette fois ci sur le jeu CRYSIS 2!
Je suis étudiant, et je ne peux malheureusement jouer que pendant les vacances désormais, ce message s'adresse donc principalement a des joueurs qui sont dans mon cas, ou qui auront la patience d'attendre deux semaines, mais qui souhaite avoir la certitude que les sessions seront organisées serieusement haha!
La difficulté aujourd'hui dans CRYSIS 2, c'est la fuite de joueurs dans certains modes, ce qui empeche l'unlock de certains succés, comme "nomade", polyvalence" ou encore "nettoyeur". Mes sessions auront pour objectif d'aider les gens a faire ces succés avec moi, ainsi que tous ceux en plus qu'ils souhaiteront.
Je suis disponible a partir et pret a geeker a partir du Dimanche 15 avril 2012, jusqu'a ce que mort s'en suive!
Mon GT: Mineralium
Pour ceux qui ne me connaissent pas (oui parce que je suis tellement celebre vous savez haha!) Au derniere vacances de Noel nous avons organiser le Rush multi d'assassin's creed brotherhood, resultat: 15 personnes ont bouclé le lvl 50 en 1 semaine!
C'était vraiment trés sympa, et je suis sur que ce sera la meme chose sur ce jeu!
Je vais aussi bientot organiser le Rush multi pour le lvl max "GENERAL" sur Halo Wars, n'hésitez pas a m'ajouter si vous etes tenté, mais je referais un topic sur ca bientot, quand Crysis 2 sera bouclé.
A bientot j'espere!