Salut,
Quand le jeux est sortie j'avais fait une video je vous la poste( Certain Kill sont moches c'etait mes debuts ) :
https://www.youtube.com/watch?v=_3__28BKV-c
hum..
Ya un kill à chaque fois, y'a vraiment rien à voir.
aucun interets effectivementa locker messieurs les modosou alorsglou glou glou...