Vu le nombre d'heures de jeu que j'ai sur ce jeu, je sais sans problemes reconnaitre un hacker quand j'en voie un.
Quand je parle de hacker, c'est des hackers pas discret genre speedhack, aimbot, mega saut ... et ca, la killcam le montre sans problemes.
Pour reperer les wallhackers par contre, j'ai ma petite technique perso
Donc il ne s'agit pas du tout de rage, surtout que j'ai l'habitude de me faire traiter de hacker.