bonjour, aujourd'hui, j'ai optimisé 2 modules de puissances, et pourtant, je n'ai gagné aucun point de modules supplémentaire,
qu'est ce qui ce passe ?
j'ai aussi monté des niveau en armure et j'ai égalemment reçue aucun point de module... 
vous savez ce qui ce passe ?