Bonjour.
J'ai un petit (façon de parler) problème pour pouvoir jouer à Crysis 2.
Le jeu rame énormément dès que je déplace la souris. Que ce soit dans une partie ou dans le menu.
Tant que je ne déplace pas la souris, tout tourne à fond sans problème. Par contre, dès que je la déplace, le jeu semble se bloquer jusqu'à ce que je la stabilise pour "téléporter" mon regard là où je le souhaitais. CE problème est présent quelque soit la résolution, le niveau de détail, avec ou sans DX11.
Le jeux a été achetez avec origin. Il est patché puis j'ai rajouté le patch de texture et le patch DX11 sur le site de NVidia. Le problème était déjà présent avec le patch 1.9 seul.
J'ai déjà essayé pas mal de truc :
- désactivé la synchro verticale.
- testé toute les résolutions.
- changer le port usb de la souris.
- Quitter steam qui tournait en tache de fond (jeu avec origin, pour rappel)
- sous le panneau de config NVidia : forcer l'arret Vsynch, activer le triple Buffer, passer les trames pré rendues max à 0.
- Mettre à jour les drivers de la souris (SetPoint instalé pour une souris Logitech)
Là, je sèche et on ne peut pas dire que je n'ai pas cherché.
Le seul truc qui semble avoir réglé le problème est de passer en mode fenêtré puis de passer la fenêtre de crysis en second plan. Là, les mouvements du menu deviennent fluide quand je passe sur la fenêtre. Par contre, le problème réapparait dès que je clique dessus.
Ma config :
- Winows 7 64 bits
- processeur : i5-2500K
- RAM : 8Go
- CG : GTX-580
- Souris : Logitech M500
- Disque dur système SSD
- Jeux installé sur un HDD de 1 To
Merci de votre aide.