Pas besoin de mon autorisation pour refaire un topic, si tu sens qu'il n'est pas bien fait tu le refais et tu envoie un MP au modérateur pour qu'il supprime l'ancien
Tu peux utiliser la balise [YT] si tu veux
Evite les titres du genre : "ma chaine".
Tu peux employer un titre de ce genre : [YT] Graphics Mods by Zeoska24