CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:56:38

Maintenant j'en ai ras le cul des gens qui se plaignent SANS SAVOIR !!

blaze et tyger ont été kickés TOUS LES 2 pour le MÊME MOTIF !!

C'EST CLAIR LA !!!! :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 mars 2012 à 23:57:11

ShunkanJv, à titre d'information, tyger et blaze ont été kické, donc pas uniquement tyger :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:59:58

je parie que shunkan = tyger...

ShunkanJv
ShunkanJv
Niveau 6
17 mars 2012 à 00:02:18

Tu laisse blaze nous chauffer et pendant ce temps vous foutez rien alors que vous etes 2 ? non mais laissez moi rire quoi ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 mars 2012 à 00:06:19

ShunkanJv, pour kicker et ou bannir, faut avoir une raison valable. On ne peux pas kicker/ faire des demandes de bannissement à la vue. Tyger a aussi une part de responsabilité ce soir.

ShunkanJv
ShunkanJv
Niveau 6
17 mars 2012 à 00:13:22

Non mais tyger c'est moi ...

Ta vu ou j'ai commencer a poster ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-383410-40-0-1-0-topic-blabla.htm#message_386197

Ta vu ce qu'il a rep apres ? tu crois pas qu'en poussant les gens a bout cela n'arrive pas ? Il fou la merde a chaque fois sur le forum avec moi il serait kick a vue et j'en aurait deja parler sur le 103 de lui depuis un moment pour un ban a vue mais non apparemment vous faite rien !

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 mars 2012 à 00:17:38

ShunkanJv, ne prend pas tout au premier degré. Blaze ( sans le défendre ) , c'etait pour rigoler. Faut pas voir une attaque partout aussi. Soyez un peu mature, je le dis pour tout le monde.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:19:42

Comment ça on fait rien :( Prouve le nous qu'on ne fait rien, ça va être très dur si tu veux nous faire tomber pour un tel motif...

Donc les critiques ok on les accepte mais si c'est sans preuve vous pouvez vous les garder...

Les 2 kicks sont justifiés :

Blaze se fout de laggle des gens et vient ensuite pleurer que c'était une blague. Ceci dit quand ça vient de lui c'est bien moins drôle vu son caractère à prendre des gens pour des moins que rien. ça c'est ce que je lui ai donné comme explication par MP. L'humour c'est bien, il faut en avoir mais là ça n'avait pas grand chose de drôle surtout si le concerné ne l'a pas bien pris.

tyger, bah là on est pas tout le temps sur le forum donc niveau réaction on peut pas faire plus rapide que la musique. Si vraiment ça te gène son commentaire, tu lui envoie un MP et là le modo il verra rien et ne fera rien...En sachant que tu peux le mettre en indésirables + lui faire une demande de ban si jamais il t'insulte...
Mais lui répondre aussi stupidement qu'il le fait c'est quelque chose qu'on n'a jamais laissé passé.

Donc pour que tout le monde soit mécontent (oui on ne fait pas les choses à moitié), je kicke les 2 concernés !!

ShunkanJv
ShunkanJv
Niveau 6
17 mars 2012 à 00:20:21

Non mais c'est pas la 1ére fois qu'il le dit pleins de fois par mp et sur le topic config ... et c'était pas du second degrés tenseur mais bien une attaque !

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 mars 2012 à 00:33:04

Pour les messages en MP, on ne peux rien y faire. On ne peux que kicker sur le forum crysis 2.
Et on a déjà kické/ demande de bannissement énormément de fois. Il y a qu'à voir le nombre de pseudo de blaze.

Blaze est quelqu'un d'instable, qui adore provoquer les autres. Il est insupportable, c'est exact. Mais on fais le maximum pour empêcher tout problème sur le forum.

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 mars 2012 à 00:37:08

Pour éviter un conflit avec blaze, evitez tout simplement de lui parler !. En lui répondent, vous lui faites plaisir, et c'est là que ça commence, car il aime ça.
Si personne lui répond, ben il arrêteras de lui même.
C'est une question de psychologie :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 mars 2012 à 10:22:06

bonjour

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 mars 2012 à 10:49:17

jonbour :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 11:18:07

Bourjon :hap:

pollux94fr-back
pollux94fr-back
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:30:35

Au revoir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 11:37:23

Vu sur un site quelconque :

"Info page : avant vous, il y a 1 heure, cette page a été lue par un autre internaute."

Woaw. Ah bon ?

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:02:51

voiraure pollux :) /

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:21:44

Cette chanson de skyrim est vraiment belle au piano :coeur: http://www.youtube.com/watch?v=mFdeAEJDKJ0

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:24:21

a 1min51 :bave:

La vidéo du moment