CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc]aide

-lehomardevinci
-lehomardevinci
Niveau 10
16 février 2012 à 12:43:22

bonjour , étant donner que c est mon premier pc j ai peut etre du faire une connerie ;je télecharge les patchs donc le 1.9 et le dx11 l intallation se passe nickel ,bref je retourne sur le jeu et je me retrouve toujours avec texture haute résolution grisé,si une ame charitable pouvait m aider ,merci

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
16 février 2012 à 12:56:01

Bin tu a peut etre télécharger le patch 1.9 seul (je sais pas si ca existe)
Si c'est le cas, il faut télécharger le pack de texture HD officiel

Si tu a deja télécharger et installer le pack de texture HD et que dans le jeu c'est toujour grisé, cela veut dire que ta config est pas suffisante pour l'activé.
:ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
16 février 2012 à 12:57:19

Tu pourrais nous précisé ta config ?
Processeur, carte video et nombre de memoire vive(DDR).

-lehomardevinci
-lehomardevinci
Niveau 10
16 février 2012 à 13:11:22

en faites j ai télécharger le dx11,et apres j ai entendu du 1.9 que j ai télécharger sur clubbic ;processeur i72600k,carte vidéo gtx 570,dimm dddr 8go , j ai du oublier le pack de texture ,merci pour ton aide, je te tiens au jus

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
16 février 2012 à 13:18:40

Vu ta config plus que suffisante pour le jeu, tu a forcement oublier de DL le pack de texture en effet.

De rien, on ets là pour ca, enfin quand on on peut aidé.

Bon jeu a toi :ok:

-lehomardevinci
-lehomardevinci
Niveau 10
16 février 2012 à 13:25:47

quand j essaie de télécharger de le pack de texture hd je me retrouve avec un écran blanc 403 forbiden you don t have acces permission to acess ect.....

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
16 février 2012 à 13:45:16

http://www.mycrysis.com/dx11

-lehomardevinci
-lehomardevinci
Niveau 10
16 février 2012 à 14:09:00

meci pollux ,1.7GO j en ai pour 40 minutes avec ma connection arménienne;j epére que ce sera pas la meme galére pour les 2 autres crysis que je viens d acquérir

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
16 février 2012 à 14:39:29

Oui les pack son gros... ca on y peut rien ^^

-lehomardevinci
-lehomardevinci
Niveau 10
16 février 2012 à 17:36:37

c est bon ça marche, je voulais simplement te remercier pour ton aide qui me fut précieuse!!!!!!!!!!!! :ok: :fete:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 février 2012 à 17:41:27

Au fait, si tu dois faire d'autres topics, essaie de choisir un meilleur titre plus explicite plutôt que "aide" :ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
16 février 2012 à 18:08:15

De rien, ont là pour ca, si on connais la réponse/solution on la donne tant que la politess est présente dans la demande.

+1 pour Lerevo, le titre est assez vague et donc pause probleme pour le reste des aide...

Tu a le topic Foire aux question, je croit que tu peut t'en servir pour tes question a venir.

La vidéo du moment