un peu d'effort, tous les navigateurs récents proposent un correcteur qui te soulignent les mots incorrectement formulés...
Mais une question que je me pose : Si tu semble être en France depuis peu de temps, comment peux-tu utiliser le mot "mdr" qui est une expression kikoololesque typiquement française
Et il y a une différence entre essayer d'écrire français en faisant des fautes de syntaxe voir inversion de mots, mais de là à écrire en sms c'est plus fort que le roquefort...