Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y a encore du monde en multi?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-328062-1-0-1-0-all-etat-des-serveurs-multijoueur.htm
C'est epinglé en plus, faut pas abuser.
:p, je suis aveugle x)