Bonjour, dans ce jeu, on se bat contre des robots ou des hommes ?
crymania
Niveau 4
11 février 2012 à 12:28:33
Salut , tu devrais jouer d'abord a Crysis 1
Pseudo supprimé11 février 2012 à 12:40:13
Contre des hommes dans la première partie du jeu, contre des aliens dans la deuxième
PolluX94FR-2
Niveau 9
11 février 2012 à 12:46:52
Dans Crysis 2 tu te bat contre :
Dans la 1ere partie contre des humain en combinaison.
Dans la 2eme partie contre des humain en combinaison et des alien. (ressemblant a des robot effectivement)
Dans la 3eme partie contre des alien uniquement.
Voila.
musclor1412
Niveau 6
11 février 2012 à 12:54:54
Merci !!!
musclor1412
Niveau 6
11 février 2012 à 14:28:18
Y a beaucoup de gros mots ? ( genre comme dans uncherted ! ) ou pas trop ?
agrabou
Niveau 6
11 février 2012 à 14:37:44
il y en a quand même pas mal! surtout dans la partie "révélation" où tu entend lockart crier à ses hommes de; je cite:"b**** ce c****** en armure".
PolluX94FR-2
Niveau 9
11 février 2012 à 14:43:56
Oui pas mal de gros mot dans le jeu, pour ca qu'il est PEGI 16+
musclor1412
Niveau 6
11 février 2012 à 14:46:26
En faite c est un peu comme Terminator ! Non?
agrabou
Niveau 6
13 février 2012 à 16:48:57
je voudrait m'excuser pour une erreur que j'ai proféré plus haut, ce n'est pas dans révélations, mais dans la partie juste avant(simple détails, mais quand même ).