Gueulante contre l'un des fps les moins jouables que je connaisse.
Oui,je sais, il existe déjà un topic à ce sujet, mais bon Dieu est-ce que les mecs qui font les jeux y jouent avant de les balancer dans le commerce ?
Crysis II ce n'est clairement pas Painkiller ou Cs en termes de maniabilité et contrairement à ces deux jeux dont les commandes sont parfaitement réactives, quel que soit le choix de sensive souris, je lutte non pas contre l'ennemi mais contre cette saloperie de mulot. Un coup à gauche, un coup à droite, un coup en haut, un coup en bas, clairement, toucher l'ennemi dans ces conditions relève de l'exploit.
Sans compter qu'en plus de cette réactivité foireuse de la souris qui rend chaque mouvement de mouse éprouvant pour les nerfs, il arrive souvent que les modes de combinaison restent bloqués lors de la sélection, ce qui multiplie d'autant les morts idiotes qui auraient pu être évitées.
Avez-vous vous aussi l'impression de manier un 35 tonnes quand vous jouez à ce jeu (oui, désolé, je suis énervé et la souris a failli traverser l'écran à plusieurs reprises).