Bonjours,Y'a t-il du monde qui joue sur le pack Carnage ?!
Merci
slt oui moi ajoutes moi==> Ryo Hazuki33
Il y a un topic sur la même page qui parle déjà du DLC + le topic épinglé de manière générale