Je cherche désespérément le moyen d'utiliser le devmode sur crysis 2, car l'ayant fini en difficulté maximale, j'aimerais refaire la campagne en modifiant un peu tout et n'importe quoi via la console.
Je suis sur la version 1.9
Merci d'avance
lerevolteur83
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:18:21
normalement il suffit de rajouter -DEVMODE à la fin dans le champ cible des propriétés du raccourci de crysis2.exe Ne pas oublier l'espace avant le tiret
ginkobiloba
Niveau 5
22 janvier 2012 à 12:11:59
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà ça à la fin du champ cible, est-ce que ça dérange ou pas, ou faut-il mettre le -DEVMODE avant ou après ?