bonjour j'ai utiliser le code de serie du jeu de mon grand-pere
est-il a usage unique si oui j'ai fais une grosse boulette
(il a eu a noel) merci
Pseudo supprimé12 janvier 2012 à 22:56:10
En théorie c'est à usage unique. Tu peux l'utiliser pour le solo.
Mais pour le multi il te faut le compte de ton..."grand-père". La clé est liée au compte.
Mais bon vaut mieux faire gaffe à ce genre de choses.
ttcool
Niveau 6
15 janvier 2012 à 17:51:57
donc inposible de le réinstaler sur un autre ordi?
lerevolteur83
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:06:31
Je ne crois pas, j'ai du utiliser une cerise quand j'ai installé le jeu sur mon pc portable alors que le fixe avait déjà la licence légale. Du coup j'ai désinstallé le jeu c'était juste pour voir comment il fonctionnait avec DX11