CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ultra difficile

battlefield73
battlefield73
Niveau 8
08 janvier 2012 à 23:29:23

Voila j'avai commencer le 1 en delta et j'ai abandonner et du coup je me suis mis en facile pour m'amuser et me detendre car trop chiant en delta mais le mode super soldat du 2 est plu simple ou plus dure que le 1?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 23:34:07

J'avais aussi laissé tomber le delta du 1.
J'ai fini C2 en supersoldat.

Je dirai moins dur.
Mais faut te planquer à peu près 80% du temps si tu veux pas crever toutes les 2 secondes :rire2:

battlefield73
battlefield73
Niveau 8
08 janvier 2012 à 23:36:41

je vais refaire le 2 mais le 2 ta beaucoup moins d’énergie pour le camouflage et les aliens étaient chiant !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:37:27

le 2 en supersoldat est assez dur, il faut être précis et ne pas se servir de la combi comme d'un tank au risque de te retrouver très vite à court d'énergie.

En facile, ça passe, les coups ennemis ne sont pas très critiques et ça te permet de pouvoir les tuer assez facilement et avec une marge d'erreur plutôt large.

Plus on augmente la difficulté, plus les ennemis deviennent réactifs et leurs tirs seront bien plus mortels. Il te faudra d'autant plus user du camouflage/armure et du terrain pour en venir à bout. Le mode armure sera bien moins utilisé en super soldat étant donné que l'énergie sera très vite épuisée. Le camouflage par contre sera bien plus utilisé pour permettre de surprendre tes ennemis et ainsi les tuer sans te faire toucher ou repérer.
En fait, il te faudra prendre ton mal en patience en super soldat car tu ne pourras pas te contenter de viser, tirer et passer au suivant. Il te faudra scruter la map, repérer les différents endroits stratégiques, objets et autre éléments du décor puis les utiliser à ton avantage afin d'éviter de te faire repérer. Il ne faudra pas oublier de progresser car les renforts arriveront assez souvent.

L'angle de tir, l'arme utilisée, l'ennemi pris pour cible, l'endroit de l'attaque, la proximité avec les autres, leurs rondes et bien d'autres facteurs seront tout autant important si tu veux réussir ton assaut. D'ailleurs, la combi est un excellent moyen de porter des attaques rapides et critiques, mais pas pour être utilisée pour encaisser de lourds dommages.

Si tu dois par exemple tuer une patrouille de 3 soldats, plus un dans un véhicule blindé. Il te faudra d'abord te charger du véhicule si possible de manière silencieuse, puis si la patrouille revient, il faudra les contourner ou prendre en chasse un seul puis choisir l'angle de sorte à ce que les 2 autres ne puissent pas te voir dans leur champ de vision/tir. Le temps que les deux autres réagiront, tu auras le temps de tuer la première cible, mais l'énergie sera également remontée sauf si tu ne sais pas viser mais là c'est un autre problème...Du coup, tu ré-enclenche le camouflage et tu peux par exemple les contourner puis tuer celui de derrière silencieusement et finir le dernier à l'arme de poing.

Quand on a compris ça, c'est sur qu'au début faudra pas mal réfléchir puis s'y reprendre à plusieurs fois, mais c'est la garantie d'un travail propre et sans frôler la mort...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 janvier 2012 à 09:09:06

Crysis en delta est pas si dure que ca :( il suffit de pas trop te faire remarquer :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
09 janvier 2012 à 12:39:10

si tu veut boucler crysis 2 en super-soldat rapidement , le rush marche du tonnerre :ok:

battlefield73
battlefield73
Niveau 8
09 janvier 2012 à 13:05:35

le rush = mort direct à mon avis!

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
09 janvier 2012 à 13:13:03

ca dépend de quel rush il parle, pour beaucoup le rush consiste a aller d'un point a l'autre le plus rapidement possible sans se faire capter et sans tuer tout le monde.

après pour le vrai rush ouais, c'est presque impossible.

MK-Scorpion
MK-Scorpion
Niveau 4
09 janvier 2012 à 14:14:50

Pour crysis 2 en super soldat,optimisation fantôme recommandé,en camouflage,tu restera,fais en sorte de tomber à 0% d'énergie derrière un mur ou dans un trou,sur tout reste accroupi,utilise le viseur d'options tactiques,repère les endroits furtifs(à un moment,j'ai trouvé un canal d'égout,j'ai éviter les soldats,les aliens,gain de temps assuré)

Si tu gère bien,tu devrais tuer peu de monde,remplir tes objectifs(saboter les 3 cosses aliens sans se faire repérer,tendu mais faisable)

Moment dur:A un moment,y'a des soldats en bas et sur les toits avec un hélico,il faut aller sur les toits,faire sauter la porte et rejoindre Gould(je me fais repérer 8/10)

mattinho3093
mattinho3093
Niveau 4
09 janvier 2012 à 14:26:05

La difficulté Super soldat est très faisable ! Dans ce mode de difficulté, l'IA des ennemis n'est pas modifiée mais les dégâts qu'ils t'infligent sont plus important.

Je te conseille donc d'utiliser le plus souvent le mode furtivité, de favoriser les éliminations silencieuses, de te munir du silencieux sur les armes où c'est possible et d'attendre qu'un ennemi soit seul et à l'abris des regards pour l'éliminer. Si tu te fais repérer, le mieux est de te cacher derrière un mur, un meuble, enfin derrière quelque chose où on ne te verra pas, tu actives le mode furtivité et tu dégages en contournant les ennemis...

En espérant que ça t'aidera :ok:

La vidéo du moment