en résumé on va faire cours
Crysis 2 vannila > crysis vannila ( les texture hd du 2 sont plus belle c'est indéniable même si artistiquement le 1 déglingue et offre un dépaysement comme rarement vu dans un jeux video
)
Crysis 1 Tweak > crysis 2 vanilla (encore une fois le tweak ne fait que rendre les texture plus belle et plus réaliste les explosion , la fumée , le feux ne sont pas prises en charge ...
Crysis 2 Tweak (revival mod 1.41 ou l'autre dont je ne connais plus le nom
) > Crysis 1 tweak
crysis 2 dx11 certains parraîtrron choqué mais CR2 dx11(non modé) > crysis tweak (meme si un certain mod rend le 1 super beaux les texture du 2 reste toujours plus belles et les effets de particules creuse un gros faussé entre les deux ...
en résumé
Crysis 2 DX11+ tweak > Crysis 2 dx11 > crysis 1 tweak > crysis 1 vanilla .
et en comparant avec les autres jeux sa serait
Crysis 2 dx11 + mod > crysis 2 dx11 > battlefield 3 ( ci dessous l'éxplication pour sa . )> crysis 1 tweak > crysis 2 vanilla > crysis 1 vanilla .
pour battlefield 3 je ne vais pas me voiler la façe il est très très beaux mais ne fait pas le poids les 19/20 en GR par jvc c'est uniquement car le multi (l'éssentiel du jeux ) tien a 64 JOUEURS ET est super beaux et que les armes , véhicules et il ya aussi la déstruction en gros tenir tous sa c'est du jamais vu dans un jeux vidéo ... )
je compare le multi de bf3 au solo des autres jeux car le solo est quand même nul et on ne passe pas son temps sur sa quand on joue a bf3 si non sa serait
Bf3 solo >>>> all
bref ...