CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SONDAGE:Multi,Armes,Opti ,Accessoires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MK-Scorpion MK-Scorpion
MP
Niveau 4
30 décembre 2011 à 22:17:52

Mon premier sujet,j'ai intêret de faire gaffe...
Voilà,j'ai acheté le jeu en novembre (j'aurais le platine pour Mai :ouch2: ),j'ai fais le mode solo (complété..euh..bloqué à 99.53%) et j'arrive dans le multi et là,le 100% est loin les amis (surtout pour ceux qui veulent toutes les plaques,pour ma part,je ne pense pas faire les prestiges)
Donc,je lance Partie Rapide=>partie instantanée en équipe..zone d'exercice?!Bon sympa,j'essaye,personne,le néant,bon tant pis allons en standard,du monde à tout heure,peu de temps d'attente,écran de chargement,...
Mon expérience:euuh varié
2ans de CS:CZ,divers fps console,a peine testé Black Ops
Premier score: 13/10 (bon début)
Je passe du niveau 1 au niveau 3,waouw :ok:
Ca fait du bien
(dernière expérience multi sur ps3:uncharted 2 Niveau 60,des millions de dollars,des milliers d'heures je serais lvl80 dans le 3 je pense mais j'ai abandonné pour le 2)

Les parties s'enchaînent avec les kills et deaths,situations cocasses,mvp,spawn bien foutu,bonus de plaque ahurissantes(combi maximum :coeur: )

Ajust Ajust
MP
Niveau 6
30 décembre 2011 à 22:24:01

Ok :hap:

Tu voulais nous dire quoi au fait ? :noel:

MK-Scorpion MK-Scorpion
MP
Niveau 4
30 décembre 2011 à 22:32:41

BILAN:Excellent
Ce n'est peut être pas le meilleur fps ou multi mais c'est le multi le plus dopé à l'adrénaline (j'avais pas eu ça depuis Left 4 Dead avec ces tanks et ces witch) certain gueuleront au cheat pour la combi ou les bonus d'équipe mais tout le monde est cheat au final personne ne l'est.Tout le monde s'y retrouve(sniper,bourrin,soutien,etc,...) et developpe ses propres tactiques,j'arrive à faire des parties de fou (29/8 et mon ratio de 1.45 qui ne cesse de monter)

Si vous avez moins de 30 euros,c'est un achat sûr pour le multi (ceux qui ne finissent qu'une fois les jeux trouveront le solo court)

Donc,ouverture du sondage,
1)quelles sont vos armes préférées?
2)quelles sont vos optimisations préférées?
3)quelles sont vos accessoires préférés?
4)Classes Persos,Tactiques et Maps Preferés?

BONUS)DOG TAG du moment?

MK-Scorpion MK-Scorpion
MP
Niveau 4
30 décembre 2011 à 22:33:28

Tu as ta réponse Ajust :-)

Kyomaster87 Kyomaster87
MP
Niveau 9
31 décembre 2011 à 23:26:52

Son multi est 10 fois mieux que celui des Call of duty mais les gens n'ont pas l'intelligence d'en saisir la richesse...

Beauf land que veux tu...

seb77190 seb77190
MP
Niveau 3
01 janvier 2012 à 12:36:09

alors pour repondre au sondage :
je suis assez adepte du SCAR/viseur reflex. Les modules combi dont je me sers pas mal sont la mobilité, efficacité d'armure et viseur avancé.
Apres pour les maps, ben 'phare'est pas mal mais est pas mal sujette au snipe, 'parking' est pas mal non plus, plus bourrine. Ma préférée reste 'Terminus' equilibrée je trouve.

mattinho3093 mattinho3093
MP
Niveau 4
01 janvier 2012 à 15:50:14

Hehe pas mal! Personnellement, j'ai reçu le jeu le 25 décembre, le 26 je me mettais au multi et aujourd'hui je suis niveau 27 en 11h je pense avec un ratio de 1.25, je suis assez satisfait de moi ! :-d

Mais bon, je trouve que le ratio a pas beaucoup d'importance dans un multijoueur comme celui de Crysis 2 où c'est plus le fun qui est mis en avant.

Pour ce qui est de la classe que j'utilise, je ne joue pratiquement qu'avec le SCAR (près de 1000 victimes) avec le visuer reflex et lance grenade comme accessoires, et parfois avec le jackal. En arme secondaire, j'use du AY69, pistolet mitrailleur assez efficace à la fin d'un chargeur de SCAR :oui:
J'alterne entre frag grenade et flash grenade.

Enfin pour les modules, en armure j'utilise la détection de menaces optimisée au max. En furtivité, c'est viseur avancé optimisé au max aussi et enfin en puissance : mobilité au max également.

Voila voila :)

Maxime0412 Maxime0412
MP
Niveau 8
03 janvier 2012 à 22:29:15

bonjour, je suis sur 360, je prends tir rapidepour la puissance, vraiment utile, nano-recharge que je suis en train d'uper ( je suis que 28 avec 8 10 12), la je ne vois pas trop de changement, et en furtivité j'ai up viseur avancé mais la je test traqueur et je voudrais savoir quelle est la dernière optimisation.
Je prends le scar avec reflex et + de balles, le majestic avec laser, et la gregre frag. J'ai haaaaaaaaate d'avoir le c4.
Voilà qu'en pensez vous ?

MK-Scorpion MK-Scorpion
MP
Niveau 4
07 janvier 2012 à 07:41:52

Bon je suis niveau 43 (12 12 12) me manque encore "Psychopathe" pour le trophée Nettoyeur je crois

1)SCAR (arme du début efficace jusqu'à longue portée) puis j'ai eu le MK.60 (meilleur arme du PIE selon moi):100 balles (120 avec le boost charg.),longue distance,gros dégats,perforation a la clé(chainkill assuré)
Mes poings(avec traqueur et énergie expo,je frag en mélée souvent)
Grenade a frag et C-4 (le jaw est pourri,avis perso)
Mention spéciale pour le GAUSS qui me sert a descendre les vaisseaux alien(att.aér.ceph) et aux frags à l'aveugle du L-TAG sur la map "Terminus" (avec un radar maximum,carnage)

2)ENERGIE EXPO (+100% énergie au niveau 3)
TRAQUEUR (optimale pour frag silencieux ou prendre à revers)
GROS BRAS (j'ai toujours rechigné les armes secondaires, de +,au niveau 3,il améliore la mobilité avec les armes lourdes(MK.60) et supprime le malus du poids des accessoires)
COLLECTE(j'en suis qu'au niveau 2 et les bonus d'équipe coûtent un dog tag de moins)

3)Adepte du Viseur Reflex(et du Viseur sniper aussi),silencieux(si possible),boost chargeur

4)SCARAB(reflex,silencieux,boost)+SCAR(assaut,boos
t)
MK60(reflex)+HAMMER
GAUSS(sniper)+HAMMER

Terminus,Parking,Hotel de ville,Wall Street,Impact

Les moyens de tuer et de survivre ne manquent pas,les gens camouflés sont visibles(presque tout le temps,je ne compte plus le nombre de fois où je croise un ennemi,on se voit,et s'entretuent),baissez la musique,montez les effets sonores,vous entendrez mieux les balles,les dialogues des skins ennemis (je recharge!couvrez-moi! et autres),les ennemis qui se déplacent(j’entends des sortes de couinements,hors je ne met pas alarme de proximité mais je met Traqueur niveau 3,ca vient ptet de la),bref c'est bête mais prenez la peine d'essayer,ne mettez champ interférence (on sait que vous à proximité,perso,je vous repère grâce à çà)

Sinon le mode camouflage pompe trop vite l'énergie,courez souvent plutôt que de marcher (çà évite de se faire surprendre),économisez votre énergie,ne tombez jamais en rade, et n'oubliez de mettre votre armure (sortez couverts :-))) )

BONUS) "A la douzaine"(Effectuez douze frags sans mourir,gagné 2 fois)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2012 à 18:53:41

Mes armes favoris

le ptit handgun
K-Volt ou Mike (je l'appel aussi le four a micro onde...Bref j'aime bien les gunz un peu futuriste)
C4 ou Nade sa dépend des envies

Nanocombi favoris:

Nanorecharge
Ivisibilité
Mobilité

je rush sans arrêt en invisible + Nanovision et me met en mod armure pour shooter...

j'arrive parfois a atteindre 3x dans une partie la nanosuite booster a fond en collectant les plaques et la c'est l'extaze d'enchainer les Frags comme un gros porc. je suis prestiges 2 j'envisage de passé les 6. quand je peux taxé l'arme de Gay j'ézite pas (Le FY pour les assistés dla visée )

je me fait souvent Kick pour cheat ( enfin je cheat pas mes les rageux le crois )

j'aime le site de crash et l'instant en team et le FFa

je suis un gros noob en mod classic .

ancien jeux

Half-Life: Adrenaline Gamer
Half-Life 2 Deathmatch
Doom3
Quake World
Quake Live

jeux actuellement joués

Killing Floor
Crysis 2

Mon pseudo

Datacore85

La Team dont je suis sençé faire party

Zer0 (d'ailleur je voix plus personne dommage car je les trouve plutot skillez)

sensi1975 sensi1975
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 20:31:27

ce topic part d'une bonne idée mais faudrait pas oublier que les novices dont je fais parti vont pas tout comprendre. J'aimerai bien que l'on reprenne depuis le tout début... disséquer les classes, citer les compétences les atouts les killstreaks... merci d'avance et bonne année au forum.

MK-Scorpion MK-Scorpion
MP
Niveau 4
08 janvier 2012 à 02:06:16

Sensi ne t'en fait pas j'essaye actuellement de monter mes optimisations a fond pour dresser un tableau des optimisations (fantôme est dur à monter mais vaut le coup au niveau 3 je pense)

Pour le moment je vais essayer au niveau des armes et accessoires:

Armes à cadence de tir automatique (rester enfoncé la touche pour tirer):

SCAR(40 balles,accessoires à foison,bonne portée,arme parfaite pour débuter)

SCARAB(presque identique au SCAR,cadence de tir plus élevée)

K-VOLT(50 balles,peu de dommages,draine l'énergie de la cible,requiert bonne précision du joueur,peut tirer sous l'eau)

FéRAL(60 balles,cadence de tir élevée,ne gâchez pas les munitions,peut tirer sous l'eau,conçu pour le monofrag,on frag,on recharge,etc..)

MK.60 MOD 0(mon arme favorite,je sais chui bourrin,100 balles,arrache les arbres et les murs,un seul défaut,la recharge est interminable)

X-43 Mike (déçu,meilleur dans le solo [500balles=>100balles],transperce l'armure et brûle bois,voilà c'est tout :rire2: )

Mitrailleuse lourde(disponible selon les maps,déplacements affreux mais dégats assurés,fait pour tenir la position)

AY69(sympa,mais perso chui pas fan,dur de garder une visée stable avec)

Armes à cadence de tir coup par coup ou rafale (mitrailler la touche pour tirer):

GRENDEL (24 balles,tiré 3 par 3,fait mal,requiert précision accrue)

DSG-1 (sniper,9 balles,visez la tête,pensez à gérer le recul à chaque tir)

M20 GAUSS (sniper,10 balles,fait plus de dégats que le DSG-1,peut draîner jusqu'à 100% d'énergie en un tir)

JACKAL(fusil à pompe,7 balles,cadence de tir élevée,courte et moyenne portée)

MARSHALL(fusil à pompe,10 balles,cadence de tir affreuse,courte portée)

L-TAG(lance grenades,5 grenades,sortir en cas d'urgence ou de rage,utile sur "Terminus")

M-12 NOVA (9mm de base,20 balles,peut vous sauver la vie :-))) )

HAMMER(magnum,9 balles,gros calibre)

Majestic(magnum,6 balles,très gros calibre)

Explosifs en tout genre:

Grenade à fragmentation(très pratique,sainte mère des cas désespérés,dégoupille,jette,reste pas là)

Grenade flash(flash blanc et bruit assourdissant sur la tv des adversaires)

JAW(c'est pas un requin,c'est le bazooka monocoup,peu efficace,déconseillé)

C-4(les joies de la mort programmée)

Comment obtenir les armes?
modules d'armes donnés à certains niveaux,il faut xp pour s'équiper(dernier module débloqué:niveau 45)

Accessoires:

-Viseur laser(pas très discret)
-Viseur reflex(mon préféré!)
-Lunette d'assaut(pour fragger loin)
-Lunette sniper(pour fragger encore plus loin)
-Silencieux(très utile)
-Embout lance grenades
-Embout fusil à pompe
-Embout GAUSS
-Projecteur Holographique
-Chargeur étendu(plus de balles,+20 pour le mk.60)

Comment les obtenir?
Faites des frags pour gagner les modules,attention,module propre à l'arme
Exemple:je fais des frags avec le SCAR et gagne un module UNIQUEMENT utilisable sur le SCAR

:svp: Si quelqu'un à débloquer toutes les optimisations au niveau 3,peut t-il donner les effets sur ces dernières,d'avance :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2012 à 12:44:54

les dégats sont aussi moin élevé avec le silençieux non?

le Jaw est pas si mal mais trés mal utiliser par beaucoup de joueurs un exemple tu sautes pour apercevoir un adverssaire dérriere un mur tu ne prend pas le temps de visé tu tir et souvent sa touche, ou tu t'éloigne tu sautes et utilise ton JAW sa surprend souvent car l'adverssaire croit que tu va shooter avec l'arme primaire (scar ou autre)... aprés de prêt c'est sur c'est une daube et de loin c'est un peu chaud mais si tu controle bien ta rocket tu devrai réussir a faire des Dégats....enfin je suis pas un Pro donc si quelqu'un a mieux comme technique au Jaw allez y (aussi j'ai réussi avec beaucoup de chance a faire quelques Airshot)

cette armes aussi peu être utils si un adverssaire est en train de s'agriper a un mur et bien il suffit de shooter sur le mur pour le fragger.

MK-Scorpion MK-Scorpion
MP
Niveau 4
08 janvier 2012 à 16:40:18

Justement j'ai un doute sur le silencieux car quand je regarde les stats quand j'ajoute le silencieux,la mobilité se réduit(poids) mais les dégats,je pense que ça influe un peu mais évite un gros point rouge sur le radar

Pour le JAW,je suis un kamikaze,du moins un fou,j'aime emporter un ou des ennemis dans un dernier soupir grâce à ma grenade frag. ou mon c-4 mais les roquettes du JAW(et les grenades du L-TAG)n'explosent pas à courte portée ou si vous êtes trop prêt(et croyez moi vous êtes souvent trop près ou trop loin,le gars se barre,le JAW n'a qu'une roquette,je rappelle)

Il requiert précision ou ciblage au laser,il fera des dégats mais oneshotera rarement(à moins d'un groupe collé/serré d'ennemi (camouflés ou pas)sans le mode armure)

Essayez-le ,vous verrez(le L-TAG à au moins le mérite d'avoir 20 grenades)

MK-Scorpion MK-Scorpion
MP
Niveau 4
19 janvier 2012 à 19:21:36

petit :up:

Continuant ma quête des optimisations au niveau 3 et passant vite fait sur jv.com,le sondage est toujours en cours,donc petit récap'

1)Armes préférées?
2)Optimisations préférées?
3)Accessoires préférés?
4)Style de jeu,maps favorites?
BONUS)DOG TAG utilisé?

Pour moi,en ce moment,

1)SCAR+SCARAB;C4
2)Viseur avancé(très sympa en sniper),Nano-recharge,Avancée silencieuse
3)Viseur Reflex,Boost Chargeur
4)Bourrin/Rusheur(tire beaucoup,cours beaucoup,parfois pour rien du tout :rire: )

BONUS)"Invincible"(ne pas mourir,réussi dans le "Phare",j'ai pris mon snip' et mon mal en patience,score=13 kills/0 deaths

Voilà,je rappelle que ce topic est aussi fait pour aider des joueurs perdus en arrivant sur le multi de Crysis 2,donc n'hésitez à poser des questions :-)))

MK-Scorpion MK-Scorpion
MP
Niveau 4
19 janvier 2012 à 19:53:20
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : tenseur
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.99€ PS3 19.99€ 360 35.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment