Salut à toutes et à tous , le jeux est très bien point de vue graphique moi je trouve que la campagne solo est trop "capilotracté" , en multi c'est pas mal bon moi j'aime pas trop les FPS futuriste .. mais c'est trop mal tous de meme le multi fluide pas trop de bug , après c'est la mentalité des joueurs qui joue aussi ^^ les maps très abordable le soucis l'invisibilité ... ^ 