salut à tous.J'ai acheté Crysis 2 tout récemment et j'ai commencé à tester le multijoueur.J'ai aussi regardé des vidéos mais quelque chose m'intrigue : sur les vidéos que je regarde, le menu après partie rapide propose des modes de jeu à débloqué. Moi je n'ai pas de modes grisés (a debloquer).Le mode capture de relais ne s'y trouve pas alors que je suis sensé l'avoir débloqué et je vois des modes comme "attaque" qui proposent de jouer à plusieurs modes de jeu sur des cartes de DLC alors que je n'en ai aucun.Pourriez vous me dire comment tout ça se fait et comment jouer au mode "capture de relais". J'espere que j'ai été clair j'ai fait de mon mieux pour vous expliquer mon problème. Merci d'avance.
SergentDante
Niveau 3
02 décembre 2011 à 17:18:44
Il te faut choisir un serveur en mode capture de relais tout simplement.
fpsdu31
Niveau 5
02 décembre 2011 à 17:37:22
mais je n'ai pas le mode capture de relais dans le menu
lerevolteur83
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:43:00
Merci de m'avoir écouté pour les fautes, c'est bien mieux
Pour ton souci, déjà commence par préciser la plateforme sur laquelle tu joues, on pourra mieux t'aider
fpsdu31
Niveau 5
02 décembre 2011 à 17:43:53
de rien c normal^^. Je joue sur ps3
fpsdu31
Niveau 5
02 décembre 2011 à 21:46:51
quelqu'un sait-il pourquoi mon menu est différent et comment accéder aux modes non présents?