Bonjour a tous.
J'ai rechercher un "SUJET" ou je pourrais trouver ma réponse mais en vain.
Toute bête, ma question est: Y'a t-il par un moment dans le mode Multijoueur, ou l'on peux débloquer le mode Classique ?
(Le mode classique étant un mode ou la nanocombinaison n'en ai point présente.)
Merci a vous.